Le Mud Day est une épreuve extrème. 7 000 participants à l'édition d'Amnéville

Le Mud Day débarque à Amnéville

L’organisateur Amaury Sport compte bien profiter des particularités du site d’Amnéville les Thermes pour l’étape en Lorraine du Mud Day 2014. Les candidats à cette course extrême vont devoir affronter le chaud, le froid et l’humidité de la boue (mud in English).

L’édition du Mud Day d’Amnéville s’annonce déjà comme un succès. Les inscriptions sont Sold Out, soit 7 000 participants.

Le Mud Day, un concept extrême

Le Mud Day est une épreuve sportive qui mèle parcours du combatant, esprit d’équipe et épreuves type Iron Men. Sur un parcours naturel de 13 km, les candidats, seul ou en équipe devront franchir une vingtaine d’obstacle de toute nature.

Une épreuve nouvelle

La première édition du Mud Day s’est déroulée près de Paris en septembre 2013. Cela à été un franc succès avec la participation de milliers de candidats. Forts de ce succès le concept Mud Days part en tournée dans la France en 2014.

Le Mud Day débarque à Amnéville

Après les éditions 2014 en Provence, en Bretagne et à Paris le Mud Day arrive sur les terres Lorraine. L’organisation Amaury Sport compte bien mettre à profit le site d’Amnéville et notamment le Snow Hall. Les participants devront donc affronter, en plus de la boue et de la chaleur, le froid et la neige.

Autre atout pour l’organisation du Mud Day, la proximité de l’Allemagne, de la Belgique et du Luxembourg qui devrait drainer pas mal de participants.

Cout de l’inscription au Mud Day d’Amnéville

L’épreuve est ouverte à la participation individuelle mais aussi en équipe. Le cout varie entre 45 et 75 € suivant la date d’inscription et le nombre de participants.

Recement, l’organisation du Mud Day a vu le rapprochement avec le géant du Poker en ligne Winamax. Ce dernier compte bien profiter de l’image no limit de cette épreuve qui est parfois tellement proche de l’univer du poker.

Le Mud Day Amnéville 2014 : le 5 juillet.

Vous y étiez ? Racontez-nous :

Mud Day Amnéville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *