Sierck-les-Bains, Nuit de Bohème au château 15/11

Amoureux de cuisine, de bière et de musique…la deuxième édition de Nuit de Bohème se prépare le 15 novembre 2014 au château

  • Repas avec utilisation du four à pain du château
  • Concert : « groupe Hep » et « La tournée du bocal »

Organisé par les associations du château de Sierck et par les poteaux du caveau.

nuit-de-boheme-chateau-de-sierck

Coup de cœur, le magasin Mervin

En écrivant cet article, j’ai rencontré des passionnés de produits fermiers, des défenseurs d’un nouveau mode de distribution court, direct entre producteurs et consommateurs. Le magasin Mervin est aussi fortement impliqué dans l’organisation de la Nuit de Bohème au château.

De la fourche à la fourchette, retrouvez dans le magasin Mervin, situé au cœur de Sierck : des paniers garnis, des légumes bio, de la viande, du fromage, du vin de Moselle…

magasin-mervin-sierck-les-bains
Coup de cœur pour ce magasin, vous y rencontrerez des passionnés de bons produits du terroir, des produits locaux : vin, bière, viande, fromage… directement en provenance des producteurs.

A noter, en plus de la vente en magasin, vous pouvez aussi commander sur internet, la livraison est gratuite.

Le site, pour en savoir plus sur Mervin

Info pratique sur Nuit de Bohème

A partir de 19h, le 15 novembre 2014 à Sierck. Les places sont limitées : réservation sur la page FB de Bei Uns et au magasin Mervin

En savoir plus

3 réflexions sur “ Sierck-les-Bains, Nuit de Bohème au château 15/11 ”

  1. est ce que c’est vrai que le maire de sierck est un chômeur de longue durée et que le visage sur le mur est une photo du maire pour se faire de la publicité ?

  2. je pense que ce n’est pas une rumeur, il est au chômage. mais pour le christ, je pense que ce n’est pas son visage, ou alors c’est lui avec des poils. ne pas oublier que le christ est plus ancien que son élection, ce serait alors une prédiction, mais avec la religion il faut s’attendre à tout. est-ce que le maire est le sauveur de sierck est la question qu’on peut se poser… à suivre.
    merci .
    andrée M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *