De grands noms de la cuisine Mosellane organisent les lundis de la Gastronomie au Snowhall

Snowhall, les Lundis de la Gastronomie

Des menus gastronomiques préparés par de grands chefs au Snowhall d’Amnéville.


Très belle initiative de la part du Snowhall et de la mairie d’Amnéville qui vont s’associer à des Chefs de cuisine Mosellans pour proposer des menus gastronomiques de haute-volée dans la seule piste de ski indoor de France.

Tous les lundis soir jusqu’au 19 octobre, goûtez une cuisine d’exception, dans un menu préparé par un chef Mosellan qui se met en piste dans le restaurant « le chalet » du SnowHall avec en prime vue sur la piste de ski indoor.

Des Chefs de cuisine au SnowHall

Ainsi les chefs suivants vont participer à cet événement

  • Restaurant la Forêt, Amnéville
  • La Jonque d’Or, Metz
  • Le Quai des Saveurs, Hagondange
  • Auberge Fleurie le Parmentel, Ban St Martin
  • Les Etangs, Manom

Tous ces chefs se réunissent le 19 octobre pour un dîner de Gala.

Notre avis : Bravo pour avoir pu mobiliser des grands noms de la cuisine à cet événement et d’associer le prestige de la gastronomie au Snowhall.

En savoir plus : Actu du Snowhall

3 réflexions sur “ Snowhall, les Lundis de la Gastronomie ”

  1. Caviar Volga symbolise une société dont la principale activité est l’importation et l’exportation du caviar elle est connue en France et en Europe grâce à Mr LALAGADE. Les spécialités de cette entreprise est diversifié car elle fait du foie gras d’oie, le caviar, les saumons fumé, les magrets fumés, les confits et d’autres encore. Pour mieux connaitre sur ces produits en voici le lien pour y accéder https://about.me/cyriledelalagade

  2. Caviar Volga symbolise une société dont la principale activité est l’importation et l’exportation du caviar elle est connue en France et en Europe grâce à Mr LALAGADE. Les spécialités de cette entreprise est diversifié car elle fait du foie gras d’oie, le caviar, les saumons fumé, les magrets fumés, les confits et d’autres encore. Pour mieux connaitre sur ces produits en voici le lien pour y accéder
    voir le lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *