Le restaurant le Grill à Amnéville vient de changer de propriétaires

Nouvelle direction pour le restaurant le Grill d’Amnéville

Le restaurant de 30 places est situé dans la galerie gourmande du centre thermal d’Amnéville. En ce début d’année 2015, le Grill a changé de direction

Les nouveaux propriétaires (Christophe le Chai du  66 et Salvatore de la Villa Roma) entendent proposer une cuisine régionale centrée autour du « fait maison » et sur l’utilisation de produits frais.

La carte va changer au rythme des saisons. Volontairement courte, elle met en avant des spécialités régionales comme la charcuterie, les pieds de cochon farcis, la quiche Lorraine, les pommes de terre rôties, les crêpés de pomme de terre (et même de la purée, de la vraie…)

Des fournisseurs de qualité et de proximité

Les nouveaux propriétaires travaillent en collaboration avec la Boucherie Charcuterie Tailleur de Mondelange, probablement une des meilleures maisons de la région.

On peut compter aussi sur l’expertise de Christophe (le Chai du 66) pour l’élaboration de la carte des vins. La restaurant propose une large sélection de vin blanc, rouge et rosé ainsi que des vins au verre et  en en bouteille de 37.5 cl.

La carte du Grill affiche un excellent rapport qualité prix

Le Grill propose des prix raisonnables, idem pour les desserts.

  • Le midi, le restaurant propose un plat du jour à 9 € (12 € avec le dessert du jour).
Notre avis sur le restaurant le Grill

Enfin un restaurant qui ne propose pas une carte à rallonge. En effet personne n’est dupe. Pour maitriser une carte immense, le restaurateur doit recourir à des produits surgelés et bien souvent déjà tout prêt. Ce ne sera pas le cas au Grill d’Amnéville.

La volonté de proposer une carte courte, basée sur des produits de saison et sur le fait maison sont déjà un excellent départ. Parole d’ancien restaurateur.

Allez gouter la cuisine du Grill et dites-nous ce que vous en pensez.

En savoir plus

2 réflexions sur “ Nouvelle direction pour le restaurant le Grill d’Amnéville ”

  1. Cuisine excellente !! je vous conseille le fromage de Normandie grillé et le pied de cochon désossé, et bien sûr le tiramisu aux cerises.

    1. Bonjour Bernard,

      Voilà le genre de commentaire que l’on aime lire. Bien souvent on s’exprime sur la toile pour exprimer son mécontentement. Là, ce n’est pas le cas. Cela en donne encore plus de force.
      Merci pour votre visite sur notre site et pour le commentaire.

      Cordialement, VisitAmnéville.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *